JELENA POPOVIC S’ENGAGE AVEC ANTIBES

JELENA POPOVIC S’ENGAGE AVEC ANTIBES

30 janvier 2022 0 Par BENJI FLAMEL

L’OAJLP Handball prend les devants et prépare d’ores et déjà la saison 2022-2023 pour son équipe de Nationale 2 Féminine.

C’était prévu dès le début, Davor Brkljacic ne sera pas l’entraineur de l’équipe première féminine la saison prochaine. Il avait accepté en juin 2021 de « dépanner » le club pour une saison, suite à l’impossibilité de Laurent Ghio de continuer avec les filles.

Davor et Françoise Petrov travaillaient donc depuis pas mal de temps pour trouver une solution pérenne, et c’est désormais chose faite, son successeur est désormais connu.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que c’est Jelena Popovic qui pourvoira aux destinées de l’équipe féminine l’an prochain.

Jelena est une référence dans le monde du handball. Elle fut internationale serbe et décrocha une médaille d’argent aux championnat du monde 2013. Arrivée en France en 2011 au club d‘Arvor 29 où elle gagne le championnat à peine arrivée, elle pose ensuite ses valises successivement à Besançon, Nantes, et Cannes.

Cette jeune coach de 37 ans au palmarès long comme le bras, connait parfaitement Davor, et la transition pourra se faire en douceur. Les présentations avec les joueuses ont eu lieu vendredi soir lors d’un match d’entrainement contre Grasse.

Tout le club lui souhaite la bienvenue et une réussite totale pour cette nouvelle aventure sportive.