Les U13M attendus en nombre à la rentrée

Les U13M attendus en nombre à la rentrée

17 décembre 2020 0 Par OAJLPADMIN

C’est le moment pour Thomas Lahoche, juste avant les fêtes, de faire un point sur l’actualité de son équipe U13M. Il y a quinze jours, une première reprise a pu avoir lieu en extérieur.

Une demi-douzaine de garçons étaient présents lors de la première semaine, un peu plus pour les jours suivants. “On a senti que ceux qui étaient présents étaient vraiment contents de se retrouver et de participer même si les conditions n’étaient pas optimales. Il fallait bien se couvrir et je tiens à dire que les garçons étaient courageux car reprendre dans ces conditions après autant d’arrêt n’avait rien d’évident.”

Un peu de physique mais aussi du ballon étaient au programme. Pour Thomas, il était capital de mettre en place des séances qui offraient du plaisir aux jeunes. “Ils ont pris une licence de handball et pas d’athlétisme.


Cette semaine, retour à Saint-Claude avec trois séances mais malheureusement peu de monde comme le regrette Thomas. Pourtant, la communication a été faite auprès des parents. “J’espère que les enfants seront de retour à la rentrée et que surtout nous pourrons pratiquer …”