Parents, les babies comptent sur vous !

Parents, les babies comptent sur vous !

13 octobre 2020 0 Par OAJLPADMIN

Samedi prochain une seule séance de baby aura lieu : de 9h à 19h30. Les différentes directives et restrictions font que nous sommes dans l’incapacité d’accueillir les parents des enfants dans la salle Saint-Claude pour les séances. Si cela ne pose guère de souci pour les grands, il est évident de comprendre pour pour les plus petits, entre 3 et 6 ans, cela est bien différents.

Alors, nous allons, aussi bien que possible, organiser une séance en extérieur devant la salle. Jérémy, joueur de la Nationale 1 et éducateur de cette catégorie avec Gauthier, nous en dit plus.

« Tout d’abord, nous demandons aux parents de continuer de nous faire confiance et de venir avec leurs enfants. Nous n’avons aucun doute sur le fait qu’ils comprennent que nous ne sommes pas responsables de cette situation si particulière et que nous en sommes les premiers désolés car tout le monde jouait le jeu jusque là : gel hydroalcoolique, masque, distanciation, registre etc… Malheureusement, nous n’avons pas d’autres choix que d’appliquer les lois et d’attendre que cela évolue. Nous allons donc organiser une séance, avec des petits jeux et exercices, dehors et nous allons avoir besoin d’eux ! Notre priorité sera bien entendu la sécurité des enfants car nous ne seront pas sur un sol qui convient, comme dans la salle, à la pratique. Mais nous tenons vraiment à être là pour les enfants et leur proposer une séance ludique : c’est très important à leur âge. »