Camille va revenir plus forte

Camille va revenir plus forte

19 juillet 2020 0 Par MARTIAL HESPEL

Elle repose son dos ! Si la crise du Coronavirus a eu un point positif, c’est bien de stopper tout de façon nette pour laisser à notre Camille tout le loisir de soigner un dos bien douloureux pendant de longues semaines durant l’hiver. 


« J’ai assez bien vécu le confinement, hormis le fait que cela ai été une longue période de stress quant aux examens pour la FAC ! Niveau santé tout va bien et cela m’a permis de reposer mon dos pour revenir plus en forme à la reprise. » Elle n’a pas chômé en suivant quasi-quotidiennement des séances de sport en ligne avec des coachs sportifs. « J’ai pu m’entretenir avec des séances diverses comme le yoga, le renforcement musculaire ou bien le HIIT. » Pour les non-initiés, il s’agit d’entraînement fractionné de haute intensité.


En résumé, si elle parvient à conserver un rythme correct, sans trop en faire non plus pour conserver de la fraîcheur, Camille sera en bonne condition pour la reprise de l’entraînement collectif qui approche. Elle aura l’occasion de retrouver un groupe qui, au final, va peu bouger. « Le recrutement respecte le projet de jeu de l’équipe. Les postes qui étaient en déficits sont maintenant comblés avec Maë et Kim à l’aile gauche et Ophélie qui pourra totalement reprendre à l’aile droite. Je suis triste que Opélia change de collectif, mais en même temps, je suis très contente de l’arrivée de Kellya car pendant l’année où elle a joué à Cagnes, c’était vraiment une super coéquipière. » 


Camille nous sent capables à nouveau de réaliser une très bonne saison et de ne plus commettre les différentes erreurs qui ont coûté la montée en Nationale 1. « J’ai hâte de reprendre la saison avec ce collectif, la prépa ainsi que les entraînements en salle, les matchs et le super public ! On a une certaine revanche à prendre et je pense et j’espère que cette fois ce sera la bonne ! »