PDTF-16/11/2019

PDTF-16/11/2019

16 novembre 2019 0 Par OAJLPADMIN
  • 16/11/2019

Ce soir la réserve féminine de Jérémy a brillamment battu Beausoleil sur le score de 27 à 20 à Saint-Claude.

On notera l’esprit club avec, en l’absence de match de la Nationale 2, les présences de Leslie, Manon et Noémie. Certains vont mettre en avant un manque d’équité, nous répondrons en disant que nous avons besoin que notre réserve monte en Pré-Nationale pour créer une grande dynamique et proposer ce dont notre équipe -18 France mérite.

Ce résultat est excellent car il y a quelques semaines, San Camillo et Beausoleil, nos principaux adversaires, avaient fait match nul entre eux. Conséquence, si le 23 novembre, nos Antiboises vont gagner au Luc, elles seront seul en tête de la Poule A de PERF et feront un vrai pas vers la qualification en Poule Excellence. Les filles, sous la direction de Jérémy, doivent continuer sur ce rythme et ce sérieux car lors de la phase retour, on devra aller en Italie et donc à Beausoleil. Nous devront y ramener des résultats.

Soutenu par la N2F et l’équipe -18 France, la PERF a toutes les cartes en main pour aller au bout cette saison ! Tout le club vous soutient les filles ! Jérémy, on te fait confiance ! Après quatre matchs le bilan est de trois victoires pour un nul.