NTP

Sur les murs de Saint-Claude et sur nos maillots, vous avez vu fleurir ce logo : NTP ! Le moment de vous en dire plus sur ce partenariat avec monsieur Walter Nativi, homme d’affaire accompli, fier de sa réussite et de la notoriété engrangée par son entreprise, fort d’un savoir-faire et d’un sérieux qui n’est plus à démontrer. Pour 2019-2020 il sera, pour la deuxième année, aux côtés de l’OAJLPHB.

« Créée en 1990, Nativi TP est dans la lignée d’entreprises diverses et variées familiales depuis 1932. Nous sommes sur le secteur des Alpes-Maritimes avec un siège situé à Cagnes-sur-Mer. Nous ne faisons quasiment que du marché public et nous embauchons une trentaine de personnes. » L’entreprise de travaux public, au grand plaisir de son patron, à la force de beaucoup de patience, a su s’ouvrir le marché antibois. Sont passés par là un vrai savoir-faire reconnu de tous et une confiance à toute épreuve.

« Nous sommes fiers de la reconnaissance dont font preuve beaucoup de maîtres d’ouvrage à notre égard. Nous avons construit une certaine notoriété et nous sommes très appréciés. » Alors, ce sponsoring, pour toutes ces raisons, est dans lignée de la bienveillance qui gravite autour de NTP« J’aime les gens et les vraies valeurs humaines, je me suis rapproché de l’OAJLPHB il y a un an par intermédiaire d’un ami de longue date, Daniel Livoti. Par amitié, mais aussi par souvenir de ma nièce qui dans le passé a joué à Antibes, j’ai répondu favorablement à ses services.»

« Ca me fait plaisir de venir au club, passer un bon moment, inviter des clients, notamment aux Nuit du Handball. Il y a une vraie ambiance et on vient aussi pour le sportif. Il y a peut-être moins de tralala et de champagne qu’à d’autres endroits, mais c’est aussi cette authenticité qu’on aime. Le sport, dans cet esprit familiale. C’est ce que j’aime à Antibes, la proximité avec tous, notamment avec les joueurs et les joueuses ce qui rend le suivi des résultats encore plus agréable »