K par K

2020-2021

Comme pour la France entière et la majorité des secteurs d’activités, le train de vie de notre partenaire KparK a été considérablement réduit pendant le confinement.

Mais tout n’a pas été noir pour l’entreprise de Monsieur Damien Bily, responsable du sponsoring chez KparK. “Même si l’activité a bien entendu baissé, le confinement a été le moment pour beaucoup de particuliers de se pencher sur de futurs investissements. Alors, nous avons reçu beaucoup de demandes de devis et chez nous ils sont gratuits.” L’entreprise n’attend qu’une chose maintenant : en concrétiser un maximum. “Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.”

Sur le terrain, la vie reprend petit à petit. Les agences, qui étaient fermées, sont à nouveau ouvertes avec tout le nécessaire mis en place pour respecter les gestes barrières. Idem pour les commerciaux qui ont pour habitude de pratiquer le porte à porte pour démarcher de nouveaux clients : masque vissé sur le visage. “Nous commençons aussi à retrouver nos stands dans les centres commerciaux, en galerie marchande et nous allons renforcer notre présence au niveau local sur les marchés. Le confinement a poussé la population à se rapprocher des producteurs locaux. Nous y serons aussi afin de renforcer notre proximité.”

KparK

KparK aime le sport et s’engage

La proximité, c’est le maître mot de l’engagement de KparK avec de nombreux contrats de sponsoring avec des clubs sportifs (350 au total sur tout le territoire français), dont l’Olympique Antibes Juan-les-Pins Handball. “Nous allons poursuivre notre engagement auprès des clubs que nous accompagnons tout au long de l’année partout en France. Désormais nous attendons que les différentes fédérations donnent le feu vert pour que les compétitions puissent reprendre le plus vite possible et dans les meilleures conditions.”


2019-2020

Cette saison encore, nous avons le plaisir de compter parmi nos partenaires, l’enseigne à la renommée nationale : KparK. L’objectif de notre sponsor est de poursuivre un ancrage local aux travers de nombreux projets et partenariats associatifs et sportifs. Ambition ? S’inscrire au plus près des associations et soutenir au mieux les formidables bénévoles qui font vivre le sport amateur en France. Des valeurs très importantes que relaie Damien Bily, notre intermédiaire, chargé du sponsoring chez KparK. L’OAJLPHB fait partie des 250 clubs – de tout sport – à bénéficier du soutien de KparK qui aspire à permettre à sa centaine de magasins de continuer à être un acteur local important. Peu présent sur le secteur du haut niveau, KparK, partenaire de Saint-Gobain, a choisi prioritairement les clubs amateurs pour nourrir son image de proximité par l’intermédiaire notamment de ses 500 commerciaux présents sur le terrain. Esprit d’équipe, audace, volonté, dépassement de soi : l’OAJLPHB et KparK partagent les mêmes valeurs des plus jeunes jusqu’aux champions du monde.