Pour bien débuter à domicile

Pour bien débuter à domicile

18 septembre 2021 0 Par Mickaël Nassieu

Pour le retour du handball à la Salle Saint-Claude, les Titans auront à cœur de bien débuter devant leur public. Ils recevront pour la deuxième journée de championnat N1M la très belle réserve de Montpellier. Composés de plusieurs internationaux jeunes comme Bolzinger, Berthier, Ona et compagnie, les Héraultais se rendent sur la Côte d’Azur avec la ferme intention de confirmer après son succès obtenu sur ses terres face à Draguignan le week-end précédent. Mais les hommes de Zeljko Anic veulent se rattraper de la défaite concédée face à la réserve de Toulouse dimanche dernier. Une belle affiche vous attend donc à Saint-Claude ce soir !

Notre pivot, Romain Ghibaudo, auteur d’un très bon match à Toulouse, s’est confié avant la rencontre :

« On a hâte de recevoir Montpellier et très envie de retrouver enfin notre terrain après un an sans jouer à Saint-Claude. On veut ouvrir le compteur des victoires et forcément gagner pour notre premier match à domicile avec l’objectif de faire de Saint-Claude un voyage compliqué pour nos adversaires. Montpellier est réputé pour être un bon centre de formation, c’est une équipe jeune, athlétique, talentueuse avec une petite touche d’expérience. Il y a aussi des joueurs en équipe de France jeunes, ça va être compliqué mais c’est à nous d’imposer notre jeu et de les faire douter ».

Capitaine de Montpellier , gardien de but de l’équipe de France U21 et nouveau joueur professionnel du MHB, Charles Bolzinger s’attend à un match engagé face à Antibes :

« On a bien travaillé cette semaine pour préparer cette rencontre. Pour notre premier match à l’extérieur il va falloir qu’on soit très sérieux et très appliqués pour pouvoir faire le même résultat que la semaine dernière. Antibes est une très belle équipe, on avait arraché un nul il y a deux ans après un combat très engagé. Ca va jouer physique, on le sait, ils ont perdu la semaine dernière. On s’attend donc à une partie compliquée devant leur public ».