ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - 3 JUIN 2019

  • 20/01/2019

Coup d'arrêt pour la PERM. Après quatre victoires consécutives, l'équipe de Serge Lotto a perdu samedi face aux Italiens de Pallamano Vintimiglia, invaincus dans cette Poule A. Malgré tout, les progrès de l'équipe sont nets : 38-26 à l'aller et 23-29 au retour. Grâce notamment à 8 buts de Fabien Buzenet, Antibes a tenu les trois quarts du match, il y avait encore 18-20 à la 43e. Virtuellement troisième de la Poule, Antibes a encore un match a disputé et il faudra le gagner pour s'assurer la place en Poule Haute ce qui serait un petit événement pour une équipe qui gagnait peu, très peu, lors des précédentes saisons et qui a changé sa façon d’aborder la compétition comme nous l'explique Paul Gouze. « Depuis qu'on s'est fixé des objectifs l'année dernière en fin de saison, tout le monde est plus impliqué et personne ne traîne plus des pieds en repli défensif. On était vraiment là que pour la détente et le jeu et tout le monde à communément accepté de continuer à rigoler et se détendre mais en ayant ce côté compétitif. La Poule Haute n'était pas un réel objectif. Ce dernier était simplement le fait de faire notre meilleur match à chaque fois et même face à l'équipe italienne qui est clairement au dessus c'est ce qu'on a réussit à faire. » Rendez-vous donc le 2 février à Saint-Claude face au Bâtiment Nice !


  • 04/12/2018

Vous souvenez-vous de notre propos d'avant-match ? On se demandait si - même si on se serait bien passé des défaites de début de saison - notre PERM n'était pas dans le vrai ? L'entrée dans l'hiver, toujours un moment délicat pour les équipes amateurs, se passe bien, très bien même pour nos Antibois. Après une victoire 18-27 le 27 novembre à La Colle-sur-Loup, Serge Lotto et sa Team ont gagné le 1er décembre 27-32 aux Ek contre le BTP Nice. Comme quelques jours auparavant, c'est en deuxième mi-temps que Antibes a montré sa supériorité. Et pour rester dans la course à la qualification pour la Poule Haute, il faut encore appuyer là où ça fait mal pour un troisième match consécutif à l'extérieur, à Vallauris, le 12 décembre ! Au même titre qu'une revanche à prendre sur le match aller, les garçons doivent croire en leurs capacités de jouer en 2019 en Poule Haute ce qui serait très attractif pour tout le monde et pour eux en premier lieu. Allez les gars !


  • 30/11/2018
Notre PERM  a disputé, mardi soir, à la Colle-sur-Loup, son cinquième match cette saison, théâtre de la première victoire des gars de Serge Lotto. Score de final de 18 à 27 avec une répartition des buts homogène côté antibois avec Serge, Paul ou encore Clément à cinq buts. Après une première mi-temps équilibrée, les garçons ont fait le nécessaire en seconde période grâce notamment à une belle solidité défensive même si quelques échecs en attaque persiste. Après des débuts compliqués en matchs où les résultats n'étaient pas au rendez-vous, est-ce maintenant, à l'approche de l'hiver, que la préparation physique estivale va payer ? Il était en tout cas appréciable de voir une feuille de match pleine avec douze gars portant les couleurs du club, ce qui n'est pas négligeable pour aborder la suite et notamment deux matchs encore en décembre ! Ce samedi à Nice contre le Bâtiment avec la ferme ambition de confirmer la victoire de cette semaine. Sans oublier le match retour contre Vallauris où nous avons une revanche à prendre ! En cas d'un double résultat positif, la porte sera encore ouverte pour une qualification en Poule Haute, toujours attractive !