Comme vous le savez, le Carrefour Market de la Fontonne et son directeur Monsieur Leroy ont renouvelé pour une seconde saison leur partenariat avec l'OAJLPHB. Pas un hasard. Le magasin de 1000 mètres carré a ouvert ses portes le 11 avril et Monsieur Leroy, que ce soit par le passé à La Bocca avec l'AS Cannes Volley-Ball ou à Valbonne avec le club de basket local, souhaite toujours s'investir auprès des clubs.

« Avec mes petits moyens, de part ma passion globale du sport, je veux absolument adhérer à un club. Vous êtes venus me voir, je n'ai pas hésité. J'aime beaucoup le handball. C'est important pour l'image de mon enseigne de s'impliquer dans la vie sociale du quartier. »

Et aujourd'hui, tout se passe pour le mieux pour le Carrefour Market qui emploie pas moins de 35 personnes, étudiants compris ! Un magasin important pour la dynamique sociale et économique de la ville.

« Les débuts ont été très difficiles. Il a fallu faire sa place au milieu de la concurrence car le client ne nous a pas attendu pour manger. Mais aujourd'hui, alors que je m’aperçois que l'ensemble des commerçants ne sont pas satisfaits de la saison, moi j'en suis très content. Tout est en augmentation. D'ailleurs, j'ai parfois des soucis au niveau de l'approvisionnement : il faut suivre. »

Pour la fin de l'été et la rentrée à venir, souhaitons au magasin de continuer à prospérer ! « De mon côté, je ne peux que vous souhaiter de passer une belle saison ! Malheureusement je suis très peu disponible et je ne peux pas venir très souvent vous voir jouer, mais le cœur y est ! »

Concluons sur l'une des forces du Carrefour Market, c'est d'être ouvert 362 jours dans l'année : exception du 1er janvier, 1er mai et 25 décembre. Tous les autres jours fériés, le rideaux est ouvert de 8h à 20h. Encore plus tard pour les jours normaux, de 8h et à 20h30 (21h30 l'été) et de 8h et 13h le dimanche ! « C'est notre mission, être disponible le plus possible pour le client. »