07/11/2016

  • Notre première équipe était à Vence et s'est imposée face aux locaux sur le score 17 à 13. Après avoir mené 10-3, nos garçons ont vu Vence revenir tout près pour ne rien lâcher 12-11 mais ont su bien finir. Ce fût ensuite plus difficile face à La Colle / Saint-Paul et un match perdu 8-25. Bravo aux garçons qui, menés 2-13 à la pause, ne se sont pas découragés !
  • La deuxième équipe était elle à la maison. Face aux meilleures garçons de la catégorie au Cros de Cagnes, ils se sont inclinés 6-12. Mais à noter que nos jeunes ont mieux terminés en marquant les trois derniers but du match. S'en est suivi une victoire face au Cavigal Nice. Après un 3-0 en première mi-temps, les débats se sont équilibrés pour un score final de 6-4.
  • La troisième équipe jouait à Mouans-Sartoux. Tout avait bien commencé le matin face aux locaux et un score de 1-0 en notre faveur à la mi-temps avant de finalement s'incliner 6-2. Derrière, ce fût bien plus compliqué face à des joueurs de Villeneuve-Loubet efficaces et un score sans appel de 19-1. Mais le plaisir du jeu ne doit pas s'en retrouvé mis de côté.